site web Ministère des Fiances > Activités

Installation du nouveau Directeur Général des Douanes

Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances, a procédé en présence M. Bachir MESSAITFA, Ministre Délégué à la prospective, aujourd’hui lundi 24 Février 2020, au siège de la Douane, à l’installation de Monsieur Noureddine KHALDI en qualité de Directeur Général de la Douane, en remplacement de Monsieur Mohamed OUARET.

Au cours de cette cérémonie, à laquelle a prit part l’encadrement supérieur de la douane, Monsieur le Ministre, après avoir remercié M.OUARET, a rappelé le travail accompli en matière de  modernisation par l’institution , à travers les mesures de facilitation et de simplification des procédures douanières d’une part et les efforts qu’elle déploie pour une meilleure couverture de l’espace douanier national, en vue d’assurer une protection efficiente de l’économie nationale, d’autre part.

Il a exhorté enfin le nouveau Directeur Général, M. KHALDI , à poursuivre dans la voie de la modernisation et de parachever les projets engagés dans ce domaine visant à faire de l’administration douanière un outil au service du développement de l’économie nationale





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés