site web Ministère des Fiances > Activités

Le Ministre des Finances Mohamed LOUKAL, installe le nouveau Directeur Général des Douanes

Présidant la cérémonie d'installation, le ministre des Finances, Mohamed Loukal, a affirmé que la nomination de M. Ouaret "s'inscrit dans le cadre du processus normal de fonctionnement de l'administration publique" et constitue une procédure ordinaire de passation de pouvoirs entre cadres supérieurs, membres du corps des Douanes algériennes"

    

Le ministre s'est dit "confiant que le nouveau Directeur général trouvera, grâce au soutien de tous, les meilleures conditions  réunies pour poursuivre les nobles missions de la Douane, notamment la mise en oeuvre de son plan de modernisation", qui a enregistré, a-t-il dit, "un avancement notable".

Cette cérémonie a été l'occasion pour le ministre de souligner "le soutien de la nation algérienne" à toutes les actions menées par les Douanes algériennes "pour garantir la sécurité de l'économie nationale", appelant les cadres et agents de ce corps à "s'engager pleinement dans la poursuite des efforts pour protéger les intérêts suprêmes du pays".

Pour sa part, M. Ouaret a tenu à "adresser ses remerciements et exprimé toute sa gratitude aux autorités publiques pour la confiance placée en sa personne, en le désignant à la tête de ce secteur sensible en cette conjoncture particulièrement".





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés