site web Ministère des Fiances > Activités

Monsieur Raouya reçoit Mme l'Ambassadeur de la République de Cuba

Le lundi 02 juillet 2018, Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances a reçu au siège de son département ministériel, à sa demande, son Excellence Mme Clara Margarita PULIDO ESCANDEL, Ambassadeur de la République de Cuba en Algérie.

Après avoir passé en revue les différents aspects de la coopération bilatérale et tout en se félicitant de l’excellence des liens d’amitié qui unissent les deux pays, les deux parties ont tenu à réaffirmer la volonté de  leurs autorités respectives à rehausser les relations  économiques au niveau des liens politiques.

Ils ont à cet effet, signalé la nécessité pour que les deux pays agissent désormais dans le sens d’une diversification des domaines de la coopération bilatérale, qui reste dominée par les secteurs des hydrocarbures et de la santé.

Mme l’Ambassadeur a saisi cette occasion, pour souligner que les autorités cubaines apprécient grandement l’aide accordée par l’Algérie à son pays pour lui permettre, à travers les différentes facilités financières, de s’approvisionner régulièrement en produits pétroliers.

Aux termes de cette rencontre, les deux parties ont tenu à réitérer leur entière disponibilité à examiner les voies et moyens permettant de contribuer au développement et à la diversification des relations de coopération entre les deux pays.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés