site web Ministère des Fiances > Activités

Visite des Ambassadeurs de l'Amérique Latine

Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances a reçu au niveau du siège de son département ministériel, le jeudi 1ER Février 2018, à leur demande, les Ambassadeurs de la région de l'Amérique Latine, accrédités en Algérie. Il s’agit des Ambassadeurs de l’Argentine, du Brésil de Cuba, du Chili, de Colombie, de l’Equateur, du Pérou, du Venezuela et du Mexique.

Au cours de cette rencontre qui s’est déroulée dans un climat emprunt de cordialité, Monsieur le Ministre des Finances a présenté à ses hôtes, la situation économique et financière en Algérie, à la lumière des derniers développements enregistrés, notamment, sur les marchés pétroliers et les perspectives de croissance pour l’année 2018. Il a exposé, à cette occasion, les principaux indicateurs économiques et les performances de l’économie algérienne, réalisées en 2017, et les objectifs fixés par la loi de finances 2018.

Lors de ces entretiens,Monsieur Abderrahmane RAOUYA a procédé en outre, avec ses hôtes, à un large examen de l’état de la coopération économique et financière des pays de cette région, et les perspectives de leur développement.  Les initiatives et les actions à entreprendre en vue du renforcement et de la consolidation de ces relations ont été également évoquées. 





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés