ACCUEIL > Activités

Le Ministre des Finances reçoit l'Ambassadeur de l’Etat a du Koweït

Le Dimanche 30 Juillet 2017, Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances a reçu, à sa demande, Monsieur Mohamed MARZOUK SALMANE MOTLAQ ECH-CHOUBOU, Ambassadeur de l’Etat a du Koweït en Algérie.

Lors de cette entrevue, les deux partis ont abordé l’état de la coopération et de partenariat économique et financière bilatérales et les  moyens de leur renforcement. 

 Monsieur le Ministre des Finances a confirmé, à cette occasion, l’engagement de l’Algérie pour le renforcement et la diversification de ses relations de coopération économique et financière avec le Koweït.

Il été convenu, à cet effet, de multiplier les visites et les rencontres entre les hommes d’affaires des deux pays, en vue d’explorer les opportunités d’investissement dans les différents secteurs d’activité.

En soutenant que le dispositif juridique et conventionnel bilatéral en place assure un cadre idoine pour l’encouragement des investisseurs potentiels, Monsieur le Ministre des Finances a tenu à souligner que la partie algérienne demeure animée d’une grande volonté pour renforcer davantage les actions d’investissements et de partenariats.   La tenue de la prochaine session de la Commission Mixte, a-t-il affirmé, prévue au cours de cette année 2017, sera l’occasion pour renouveler cet engagement et explorer de nouvelles possibilités pour booster la coopération bilatérale. 





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés