ACCUEIL > Activités

M. RAOUYA reçoit l'Ambassadeur du Royaume des Pays-Bas

Le Ministre des Finances, Monsieur Abderrahmane RAOUYA, a reçu le Lundi 31 juillet 2017, au niveau du siège de son département ministériel, Monsieur Robert Van Embden, Ambassadeur du Royaume des Pays-Bas en Algérie.

Lors de cette rencontre, il a été procédé à un échange de points de vue sur les moyens de renforcement des relations de coopération bilatérale.

Monsieur le Ministre a fait part à son interlocuteur des principaux éléments du plan d’action du Gouvernement et des mesures envisagées pour assurer l’équilibre et la viabilité du cadre macro-économique global.

Toute en se félicitant de l’évolution positive qu’ont connus les relations bilatérales ces dernières années tant sur le plan politique qu’économique, les deux parties ont estimé que le potentiel de développement et d’élargissement de ces relations vers un plus grand de domaines demeure considérable.

Les discussions ont porté également sur le renforcement du cadre institutionnel de coopération, à travers la conclusion entre les deux pays d’un accord en matière de non double imposition.

Un consensus a été également enregistré quant au besoin de multiplier les rencontres entre les opérateurs économiques des deux pays afin d’accroitre les possibilités de partenariat et d’investissement et tirer profit des complémentarités avérées entre les économies des deux pays.   





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés