ACCUEIL > Activités

Le ministre des Finances s'entretient avec l'Ambassadeur de l’Etat du Qatar

Le Ministre des Finances,Monsieur Abderrahmane RAOUYA, a reçu, le lundi 31 juillet 2017, au niveau du siège de son département ministériel, M. Ibrahim Mohamed ben Abdelaziz ES-SAHLAOUI, Ambassadeur de l’Etat du Qatar en Algérie.

Les deux parties ont passé en revue les différents aspects de la coopération économique bilatérale, notamment les principaux projets de partenariats réalisés ou en cours de réalisation dans les domaines des finances et de l’industrie.

Les différents voies et moyens permettant de multiplier les flux des échanges et d’investissements, ont été également abordés.

M. l’Ambassadeur du Qatar a confirmé à cette occasion l’engagement de son pays pour multiplier ces actions dans l’intérêt mutuel des deux pays.

Tout en saluant l’engagement de la partie qatarie, M. le Ministre a indiqué que les deux parties doivent mettre à profit l’expérience déjà acquise dans le cadre des différents projets réalisés, de façon à assurer une meilleure identification de nouveaux projets porteurs.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés