site web Ministère des Fiances > Actualités

La BNA inaugure sa première agence digitale

La Banque nationale d'Algérie (BNA) a lancé ce mardi 30 october 2018, à Alger sa première agence digitale en présence du ministre des Finances, Abderrahmane Raouya.

Cet espace digital offre, en libre-service, l'ensemble des fonctionnalités d'une agence classique, a souligné le directeur de la monétique et des moyens de paiement de cette banque publique, Brahim Boudjlida.

Ainsi, il permet d'établir des liens de proximité à travers un système de visio-conférence mis à la disposition des clients pour interagir directement avec des chargés de clientèle de la banque pendant des horaires élargis, à savoir, du dimanche à jeudi de 7h à 19h.

A travers des écrans digitaux placés au sein de l'agence, les clients de la banque publique peuvent aussi soumettre des réclamations ou des demandes d'assistance par visio-conférence, effectuer des simulations de crédit ou de produits d'assurance et accéder au service de paiement des factures d'électricité, de gaz, d'eau et de téléphonie.

Un second espace, accessible 7j/7 et 24h/24, comprend un distributeur permettant aux clients d'autres établissements financiers d'effectuer desopérations de retrait et de consultation de soldes.

 

source: APS





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés