ACCUEIL > Actualités

Réunions des Ministres des Finances de UA et du F10: M. BOUTABBA, Secrétaire Général du Ministère des Finances se rend à à Addis-Abeba

Monsieur Miloud BOUTABBA, Secrétaire Général du Ministère des Finances, se rend le 07 aout 2017 à Addis-Abeba (Ethiopie), pour représenter Monsieur, Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances aux travaux des réunions des Ministres des Finances de l’Union Africaine (UA) et du Comité des Dix Ministres des Finances de l’Union Africaine (F10), prévus respectivement les 08 et 09 août 2017 à Addis-Abeba.

Outre les réunions des Ministres Finances de l’Union Africaine, Monsieur le Secrétaire Général aura à prendre part à la réunion ministérielle du Comité des Dix Ministres de l’Union Africaine (F10), pour un examen approfondi des modalités de financement du budget de l’Union Africaine.     

La création de ce Comité, dans lequel l’Algérie est membre, a été décidée par les Chefs d’Etats et de Gouvernements de l’UA lors du Sommet africain de Kigali (Rwanda) en date du 17 et 18 juillet 2016 et ce, pour participer à la réflexion sur les ressources alternatives de financement de l’UA.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés