site web Ministère des Fiances > A la Une

M.Raouya recoit le Ministre Cubain du commerce extérieur

Monsieur Abderrahmane Raouya, Ministre des Finances, a reçu ce mardi 19 février 2019, au siège du Ministère, M. Rodrigo MALIMIERCA, Ministre Cubain du commerce extérieur, de l'investissement Etranger et du partenariat, en visite à Alger dans le cadre de la tenue de la 22eme session de la Commission Mixte algéro-cubaine.

Monsieur le Ministre des Finances, a passé en revue à cette occasion, avec son hôte M. Rodrigo MALIMIERCA, différents sujets d'intérêt commun et particulièrement la coopération économique et financière entre les deux pays, l'Algérie et Cuba, ainsi que les voies et moyens de développer la coopération entre les deux pays.

Monsieur M. Rodrigo MALIMIERCA, pour sa part, a souligné au cours de cet entretien la qualité historique des liens qui unissent le deux pays et remercié l'Algérie pour le soutien qu'elle a toujours apporté à son pays. .

Enfin, à l'issue des entretiens, M. Rodrigo MALIMIERCA et Monsieur Abderrahmane Raouya se sont félicités de la qualité des relations qui unissent les deux pays et la volonté partagée de le renforcer.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés