site web Ministère des Fiances > A la Une

M. Raouya reçoit M. Khaled Scherif (BAD)

M. Khaled SHERIF, Vice Président de la Banque Africaine de Développement (BAD), Chargé du Développement Régional, de l'Intégration et de la Prestation de Services, effectue en Algérie, une visite officielle du 03 au 06 septembre 2018.

Monsieur SHERIF a été reçu aujourd’hui par Monsieur Abderrahmane Raouya, Monsieur le Ministre des Finances, Gouverneur de l'Algérie auprès de la BAD, avec qui il a eu à échanger sur l’état des relations de cette institution avec notre pays, passer en revue les différents projets en cours de réalisation et les perspectives de développement et de renforcement de la coopération.

M. Khaled SHERIF, est accompagné  par le nouveau  représentant résident de la BAD en Algérie.

Durant son séjour à Alger, le Vice Président de la BAD, doit rencontrer  Messieurs les Ministres de l'Energie, celui de l'industrie et des Mines, le transport et les travaux publics, Madame la ministre Ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, le Gouverneur de la Banque d'Algérie ainsi que les représentants du monde des affaires et des entreprises. Lors de ces rencontres, sera examinée l'évolution des programmes de coopération sectoriels ainsi que les perspectives et les moyens de renforcer cette collaboration.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés