site web Ministère des Fiances > A la Une

Monsieur Abderrahmane RAOUYA reçoit le Ministre Conseiller auprès de la République du Sénégal

Le Jeudi 19 Juillet 2018, Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances a reçu au niveau du siège de son département ministériel, à sa demande, son Excellence Monsieur Mamadou N’DIAYE, Ministre Conseiller auprès de son Excellence le Président de la République du Sénégal et ce, à l’occasion de sa visite à Alger, dans le cadre des Jeux africains de la Jeunesse (JAJ-2018).

Les deux parties ont procédé à un échange de vues sur l’état et les perspectives de la coopération économique bilatérale. Ils ont noté que malgré l’excellence des relations politiques, les relations économiques demeurent très en deçà des potentialités dont disposent les deux pays.

Ces relations, ont-ils estimé, peuvent être réactivées en multipliant les actions permettant d’explorer de nouvelles opportunités de coopération dans différents domaines socio-économique.

Ils ont également abordé les possibilités qu’offre le continent africain en vue d’engager des initiatives communes d’intégration, aussi bien niveau de la région sahélo-saharienne que du continent africain.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés