site web Ministère des Fiances > A la Une

M. Abderrahmane RAOUYA à Amman (Jordanie).

Dans le cadre de la tenue des Assemblées Annuelles des institutions financières arabes, Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances, accompagné d’une délégation de son département ministériel, se déplace aujourd’hui à Amman (Jordanie) pour prendre part aux travaux de ces Assemblées, prévues les 10 et 11 Avril 2018. Il présidera à cette occasion la 41ème session du Conseil des Gouverneurs du Fonds Monétaire Arabe (FMA).

En marge de ces Assemblées, Monsieur RAOUYA participera à la 9ème réunion du Conseil des Ministres Arabes des Finances, créé lors du Sommet des Chefs d’Etats arabes sur le Développement Economique et Social Arabe.

 

Il participera également à la 8ème réunion du Conseil de Supervision du Compte Spécial pour le financement de projets de la PME du secteur privé dans les pays arabes, créé lors du Sommet sus-visé, suite à l’initiative de l’Emir de l’Etat du Koweït.

 

Il aura aussi à rencontrer les responsables des institutions financières arabes, internationales et régionales ainsi que certains de ses homologues des pays arabes.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés