site web Ministère des Fiances > A la Une

M. RAOUYA, reçoit M. Sérgio PIMENTA, Vice Président de la Société Financière Internationale (SFI)

Le Dimanche 04 Mars 2018, Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances a reçus en audience, Monsieur Sérgio PIMENTA, Vice Président de la Société Financière Internationale (SFI) pour la Région Afrique et Moyen-Orient dans le cadre d’une visite de travail qu’il effectue en Algérie.

Au cours de cette audience, il a été procédé à un échange de vues sur la situation économique mondiale et ses répercussions sur les économies des pays membres de la Région.

M. RAOUYA a également examiné avec son interlocuteur les voies et moyens susceptibles de renforcer la coopération entre notre pays et son institution. Il a aussi mis en exergue les réformes engagées par l’Algérie et les mesures prises pour intensifier et faciliter l’acte d’investissement.

Dans ce cadre, Monsieur Sérgio PIMENTA a marqué la disponibilité de son institution pour répondre à toute demande que l’Algérie pourrait formuler, à même de contribuer au renforcement de la coopération entre les deux parties.

Au cours de son séjour, Monsieur Sérgio PIMENTA aura des discussions avec certains responsables de département ministériel et d’Institutions Financières Algériennes.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés