site web Ministère des Fiances > A la Une

M. RAOUYA reçoit l’ambassadeur du Canada

Le Mardi 20 février 2018, Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances a reçu au niveau du siège de son département ministériel, Mme Patricia M.Cullagh, Ambassadeur du Canada en Algérie, qui était accompagnée par une délégation du Conseil Développement Canada Algérie (CDCA).

Lors de cette entrevue, il a été procédé à un examen de l’état de la coopération et des relations économiques entre l’Algérie et le Canada.  Les initiatives à entreprendre en vue du traduire en projet de coopération et de partenariat, l’important potentiel que recèle cette relation, ont été particulièrement évoquées.  

Tout en signalant les actions de réformes engagées par l’Algérie en matière économique, Monsieur le Ministre a réaffirmé la disponibilité de notre pays à œuvrer pour l’élargissement des domaines de sa coopération avec son partenaire canadien et à faciliter l’installation des entreprises canadiennes en Algérie.

Monsieur le Ministre des Finances a souligné, à cet égard, la nécessité d’une intensification des rencontres et des échanges entres les opérateurs économiques des deux pays.  Il a fait part également de sa confiance dans le développement, dans un avenir proche, d’une relation bilatérale diversifiée et mutuellement avantageuse.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés