site web Ministère des Fiances > A la Une

Monsieur le Ministre Abderrahmane RAOUYA a reçu " Mr. Masaya FUJIWARA", Ambassadeur du Japon en Algérie.

Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances, a reçu au siège de son département Ministériel, à sa demande, Mr. Masaya FUJIWARA, Ambassadeur du Japon en Algérie, venu lui rendre une visite d’adieu au terme de sa mission dans notre pays.

Cette visite a été mise à profit pour passer en revue l’état  de coopération entre l’Algérie et le Japon, notamment au niveau du secteur des finances. Le projet d’accord d’encouragement et de protection réciproques des investissements en cours de négociation ainsi que le lancement prochain des discussions pour la conclusion d’un accord de non double imposition, ont fait l’objet d’un échange à cette occasion.

 

Monsieur le  Ministre des Finances a saisi cette opportunité pour remercier Monsieur l’Ambassadeur du japon pour l’excellent travail qu’il a accompli durant sa présence en Algérie pour la consolidation de la coopération multiforme entre les deux pays.  Il a salué particulièrement son implication dans le renforcement des liens entre les opérateurs économiques et l’effort déployé pour intéresser les entreprises japonaises à porter un intérêt plus accentué au marché algérien et y venir investir.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés