ACCUEIL > A la Une

M. Raouya s’entretient avec l’ambassadeur de la Corée du Sud à Alger

Le Mercredi 31 Août 2017, Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances a reçu au niveau du siège de son département ministériel, à sa demande, Monsieur Park SANG-JIN, Ambassadeur de la République de Corée du Sud en Algérie.

Les deux parties ont passé en revue les différentes actions de coopération menées, notamment dans le secteur des finances, à travers le programme coréen de « Partage de connaissance ».

 M. le Ministre a tenu à saluer à cet égard les résultats positifs de cette coopération et a souhaité l’engagement davantage d’actions au profit des établissements et structures relevant du secteur des finances.

M. l’Ambassadeur de la Corée du Sud a confirmé à cette occasion la volonté de son pays à multiplier ces actions d’appui et d’assistance afin de permettre à notre pays de bénéficier de l’expérience de développement coréenne. 

Tout en saluant l’engagement de la partie coréenne, M. le Ministre a indiqué que les deux parties doivent mettre à profit l’expérience déjà acquise dans le cadre des différentes actions menées à l’effet de renforcer davantage la coopération économique bilatérale.

Dans ce cadre, il a été convenu d’œuvrer de concert pour encourager les projets de partenariat et faciliter l’investissement et la présence des entreprises coréennes en Algérie. 





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés