site web Ministère des Fiances > A la Une

M.RAOUYA s'entretient avec le Vice-Président de la Banque Européenne d’Investissement (BEI)

Monsieur Abderrahmane RAOUYA, Ministre des Finances a reçu ce Jeudi 13 juillet 2017, au niveau du siège de son département ministériel, M. Roman ESCOLANO, Vice-Président de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) chargé de la région MENA.

Lors de cette rencontre, il a été procédé à un échange de points de vues sur les perspectives économique de l’Algérie et les possibilités de coopération entre les deux parties.

Monsieur le Ministre a réaffirmé la disponibilité de l’Algérie à travailler de concert avec ses différents partenaires pour l’amélioration du climat des investissements et le renforcement du développement économique du pays. 

Monsieur le Ministre a fait part également des éléments du plan d’actions du Gouvernement en matière de réformes et de modernisation économique.

Pour sa part, M. Roman ESCOLANO a réaffirmé de la disponibilité de son institution à apporter l’appui nécessaire pour l’accompagnement à la diversification de l’économie algérienne, en mettant à sa disposition les instruments dédiés et apportant sa grande expérience en la matière.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés