site web Ministère des Fiances > A la Une

Avis d’Appel d’Offres National: Acquisition d’équipements informatiques et bureautiques.

La Direction Générale du Trésor du Ministère des Finances, lance ce mardi 18 avril 2017 un avis d’appel d’offre national pour l’acquisition d’équipements informatiques dans le cadre du Projet d’appui à la supervision de la mise en œuvre des plans de modernisation des systèmes d’information des banques publiques.

---------

 

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DES FINANCES

DIRECTION GENERALE DU TRESOR

Projet d’appui à la supervision de la mise en œuvre des plans de modernisation des systèmes d’information des banques publiques.

Avis d’Appel d’Offres National

Acquisition d’équipements informatiques et bureautiques.

 

Secteur des finances.

Référence de l’accord de financement : N°5500155005751.

N° d’Identification du Projet : P-DZ-HA0-003.

 

  1.  Le Gouvernement Algérien a reçu un don de la Banque Africaine de Développement à l'effet de réaliser le projet d’appui à la supervision de la mise en œuvre des plans de modernisation des systèmes d’information des banques publiques.  Il est prévu qu'une partie des produits de ce don soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour l’acquisition d’équipements informatiques et bureautiques.
  2.  La Direction Générale du Trésor invite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture d’équipement informatiques comprenant :

          Lot 1 :

- 20 ordinateurs de bureau (All in  one) ;

- 15 ordinateurs portables ;

- un (01) serveur ;

- 15 Imprimantes ;

-  un data show.

Lot 2 :

- Différents types de logiciels.

3.  Les soumissionnaires éligibles intéressés à participer peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres à l’adresse suivante :

À l'attention de Madame Salima BEDRANI – Directrice d’études au niveau de la Direction Générale du Trésor – Coordinatrice de Projet.

Ministère des Finances, immeuble Ahmed Francis, Cité Malki Ben Aknoun

16 000 ; Alger, Algérie.

Tel : +213 21 59 53 27.

Fax : +213 21 59 53 70.

E-mail : salima.bedrani@mf.gov.dz.

4. Un jeu complet de dossier d'appel d'offres peut être obtenu gratuitement par les soumissionnaires intéressés auprès du secrétariat de la Direction Générale du Trésor (Ministère des Finances, immeuble Ahmed Francis, Cité Malki Ben Aknoun 16 000 ; Alger, Algérie, 7ème étage zone D bureau n°07090).  La demande de retrait du dossier d’appel d’offre doit être adressée à l’attention de Madame Salima BEDRANI, Directrice d’Etudes à la DGT.

5.  Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d'appel d'offres de la Banque Africaine de Développement: Passation des marchés des biens ou des travaux.

6. Les offres doivent être soumises àl'adresse ci-dessus au plus tard le 16/05/2017 à 10h00 (heure locale : GMT+1)] et doivent être accompagnées d'une garantie de 200 000 DZD(ou son équivalent en toutes autres monnaies convertibles).

7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce le 16/05/2017 à partir de 11h00 (heure locale), à l’adresse suivante : Ministère des Finances, 7ème étage zone D, bureau n°7079, immeuble Ahmed Francis, Cité Malki Ben Aknoun 16 000 ; Alger, Algérie.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés