site web Ministère des Fiances > A la Une

Monsieur Hadji BABAAMMI prend ses fonctions à la tête du ministère des Finances

Le ministre des Finances, M. Hadji Baba Ammi, a pris, ce dimanche 12 juin 2016, ses fonctions à la tête de ce département ministériel en remplacement de M. Abderrahmane Benkhalfa, au lendemain du remaniement ministériel partiel opéré par le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Lors de la cérémonie de passation des pouvoirs, M. Baba Ammi, qui était ministre délégué au Budget et de la prospective depuis mai 2014, a salué les efforts consentis par son prédécesseur en relevant qu'un travail très important a été accompli, depuis une année, avec M. Benkhalfa qui a apporté sa touche personnelle à la modernisation du secteur des finances.

Par ailleurs, il a avancé que le ministère des Finances était appelé à jouer un rôle primordial dans le nouveau modèle de croissance économique avalisé lors de la réunion de la tripartite .

Nous allons jouer un rôle moteur dans ce modèle durant les trois prochaines années, en terme de consolidation budgétaire notamment et ce, pour que notre pays arrive à devenir une économie émergente à l'horizon 2030.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés