site web Ministère des Fiances > A la Une

Assemblées Annuelles d’automne de la BM et du FMI : M. Djellab s’est déplacé à Washington

Monsieur Mohamed DJELLAB, Ministre des Finances, accompagné d’une délégation de son département ministériel, se déplace aujourd’hui à Washington DC pour prendre part aux travaux des réunions des Assemblées Annuelles d’automne du Groupe de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International.

 

 

Monsieur le Ministre des Finances, Gouverneur de l’Algérie auprès du Groupe de la Banque Mondiale, participera aux travaux de la réunion intergouvernementale pour les questions monétaires internationales et le développement du Groupe des 24      (G-24), ainsi qu’à la réunion du Comité de Développement du Groupe de la Banque Mondiale.

Les rencontres des Gouverneurs Arabes et Africains avec le Président  de la Banque Mondiale et la Directrice du Fonds Monétaire International sont également inscrites à l’agenda de ces réunions.  

Monsieur Mohamed DJELLAB, rencontrera  au cours de son séjour à Washington, certains de ces homologues ainsi que des responsables des Instituions Financières Internationales et Régionales. 





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés