site web Ministère des Fiances > A la Une

Karim DJOUDI à Washington

Monsieur Karim DJOUDI, Ministre des Finances, accompagné d’une délégation, se rendra à partir du 09 octobre 2013 à Washington DC (Etats-Unis d’Amérique) pour prendre part aux travaux des réunions de printemps du Groupe de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International.

 

Monsieur le Ministre des Finances Gouverneur, de l’Algérie auprès du Groupe de la Banque Mondiale participera aux travaux de la réunion intergouvernementale  pour les questions monétaires internationales et le développement (G-24) ainsi qu’à la réunion du comité de Développement du Groupe de la  Banque Mondiale et du Comité Monétaire Financier International qui feront le point sur les activités de ces deux institutions.

Les rencontres des Gouverneurs Arabes et Africains avec le Président de la Banque Mondiale sont également inscrites à l’agenda de ces réunions.

Ces assises auront comme points inscrits à l’ordre du jour les questions liées à l’économie mondiale, au développement international et aux marchés financiers internationaux.

Monsieur Karim DJOUDI, rencontrera au cours de son déplacement certains de ses homologues ainsi que des responsables des institutions financières internationales.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés