site web Ministère des Fiances > A la Une

Communiqué de Presse

M. Karim DJOUDI, Ministre des Finances s’est déplacé à Moscou (Fédération de Russie), pour présider avec Monsieur Serguei CHMATKO, Ministre russe de l’Energie, les travaux de la cinquième session de la commission mixte intergouvernementale algéro-russe qui se tiendront les 07 et 08/12/2011 au niveau des experts et le 09/12/2011 au niveau des Ministres.

La délégation algérienne, conduite par Monsieur Karim DJOUDI, est composée des représentants des Ministères des Affaires Etrangères, des Finances, de l’Energie et des Mines, du Commerce, de l’Industrie de la Petite et Moyenne Entreprise et de la Promotion de l’Investissement, des Ressources en Eau, de l’Agriculture et du Développement Rural, des Transports, de l’habitat et de l’Urbanisme, ainsi que ceux de l’Agence Spatiale Algérienne « ASAL ».

Cette rencontre permettra aux experts des deux pays, de dresser le bilan de l’état d’exécution des recommandations consignées au Procès-verbal de la quatrième session qui s’est tenue à Alger les 29 et 30 Juin 2010 et d’identifier de nouvelles actions pour impulser une dynamique nouvelle à la coopération bilatérale.





Plan du site | Contactez-nous | FAQ
© 2011 Ministère des finances - Tous droits réservés